Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 septembre 2012

Opéra à Neuvy

L'association L'autre concert et la commune de Neuvy-St-Sépulcre organisent un concert lyrique dans la basilique de Neuvy Qaint Sépulchre. Vous pourrez entendre la mezzo soprano Anne Jeanjacques, accompagnée au piano par Benjamine Hervier, dans  un répertoire d'airs d'opéra (Vivaldi, Haendel, Purcell, Mozart, Massenet...) C'est à 16h, et c'est gratuit.

neuvy 0 V2-1.jpg


21:24 Publié dans Omphalos | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : neuvy, basilique, musique

Commentaires

J'ose esperer que votre blog n'est qu'en pause..vos recherches me fascinent ! Merci pour toutes ces decouvertes.

Écrit par : Cedric | 06 janvier 2014

Je réitere un an aprés !

Écrit par : Cedric | 11 janvier 2015

J'ai les mêmes craintes que Cédric... Ce blog est une vraie mine pour qui est attentif aux symboles, à la synchronicité ou l'Autre. Je me rends de temps a autre du côté de Neuvy et c'est un vrai bonheur de jouer avec les lieux.

Écrit par : Bob | 16 avril 2015

Merci à tous les deux pour ces bonnes paroles. Et toutes mes excuses, Cédric, pour une réponse si tardive. Le fait est que je suis occupé sur d'autres fronts, et que j'ai commencé à rédiger un livre, un vrai livre de papier, pour rendre compte de ces travaux (mais j'avance très lentement).
Peut-être qu'un de ces jours, à la faveur de quelque nouvelle découverte, je reviendrai ici en faire part, mais rien n'est certain.
Bien cordialement à tous les deux,
Robin

Écrit par : Robin | 16 avril 2015

Merci pour le message,l'idée de projets,memes lointains,me suffit.

Écrit par : Cedric | 16 avril 2015

Les commentaires sont fermés.